.SaYaN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.SaYaN.

ally _.SAYAN._ uni50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de Dark Cyrok AO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Cyrok AO

Dark Cyrok AO


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:46

Bonjour ,
je m'appelle Dark Cyrok AO comme vous pouvez le constater je suis AO
j'ai 1100p je joue dans l'univers 1,48,50 et sur tribal wars monde6,8 unsi que sur fourmigration
j'ai une connaissnce ici (Pitchfork) qui est dans la meme alliance que moi dans le 48
sinon je suis raider avec 84vaisseaux donc 24PT 60chlé et 10chlo depuis je me suis fait encore des chlo
sinon j'ai 12 ans et demi
si vous avez d'autres question n'ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Pitchfork

Pitchfork


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

Nan je ne te connait pas !!

Je rigole bon tout d'abord bienvenue a toi dans le 50 et moi je n'ai aucune question et je vote sans aucune hésitation avec un grand OUI!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyrok AO

Dark Cyrok AO


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:52

t'ai trop gentil tu sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchfork

Pitchfork


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:54

Heureux de te voir ici on va povoir flooder sur le 48 et le 50 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyrok AO

Dark Cyrok AO


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

ouai mais ta vu sur le 48 mon nombre de points mdr c'est trop cho d'étre raideur comme tu peux le consctater j'était classée en flottes mais m'intennant j'y suis pu lol je vais etre floodeur jusqu'a temps que je sois classée top200 comme sa j'aurais bcp de gloire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pitchfork

Pitchfork


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

T'es raideur toi dans le 48?? moi je me suis mis au mines j'approche du top 1500.
Dans le 50 par contre je suis raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyrok AO

Dark Cyrok AO


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

avant oui lol j'était dans top1000 et mon record c'était top 809 ba la je pense que je vais etre minier ou raideur mais la sa va tous les jours j'ai environ 100k de métal 50k de cricri et le deut sa crai lol
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Tyrannus




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:34

Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance Dark Cyrok AO
Revenir en haut Aller en bas
Prince Vegeta
Admin
Prince Vegeta


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livron 26
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

bienvenue a toi ta candidature a été accpeté , par contre evite de mettre ton nombre de vaisseaux sur la partie publique Wink on ne sais jamais , les temps sont difficiles de nos jours et les raideurs sont tres presents king
Revenir en haut Aller en bas
https://uni50sayan.forumactif.org
Obscure Tyrannus




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

J'ai une autre question pour Dark Cyrok AO : combien as-tu de paquets d'allumettes chez toi ?

Attention ce n'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
Pitchfork

Pitchfork


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:36

La je comprend pas Tyrannus surtout si se n'est pas du flood

Tu est peut-être allumettophile?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obscure Tyrannus




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

Non, je ne suis pas allumettophile. J'ai demandé ça car dans son premier message Dark Cyrok AO a dit que si on avait des questions on pouvait lui demander donc je lui est demandé "combien as-tu de paquets d'allumettes chez toi ?" et d'ailleurs j'attend toujours la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
broly




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:47

vous êtes dans quelle alliance dans le 48 ???? parce que j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyrok AO

Dark Cyrok AO


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:08

cool MS_W ou je suis le nouveau fondateur mdr deplus pitchfort il est chef attention lol
non sinon je c'est pas pour ta question lol je suis jeune donc c'est mes darons qui en ont lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dark Cyrok AO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Cyrok AO   candidature de Dark Cyrok AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dark Cyrok AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SaYaN. :: UNIVERS 50 [Partie publique] :: Recrutement-
Sauter vers: